Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire. ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montargis un assistant RH H/F. ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
L'école de Management MBway Chambéry Grand Lac recrute, pour le compte d'une entreprise partenaire, un(e) Assistant Ressources Humaines en alternance. ...
Assistant Ressources Humaines (H/F) en alternance. MBA Management des Ressources Humaines. ...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
MBway Caen, recrute pour une entreprise partenaire un(e) assistant en Ressources Humaines. Assurer les missions variées en qualité dassistant(e) RH :. ...
Suivi des entrées et sorties du personnel : embauches, licenciements, contrat de travail.Gestion administrative des départs : suivi du registre du personnel.Saisie des éléments de la DUE .Saisie des arrêts maladies, CP, correction des pointages dans l'outil de gestion du temps.Vous avez suivi une fo...
Notre école de management recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, un Assistant Ressources Humaines (H/F) en alternance, dans le cadre d'un. Vous souhaitez intégrer un MBA Management des Ressources Humaines au sein de MBway Chambéry,. Connaissance de base en ressources humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes