Tous les engagements de la Fondation d’entreprise Hermès sont guidés par une seule et même conviction :.Nos gestes nous créent et nous révèlent ».Autrement dit, les gestes grandissent celles et ceux qui agissent en faveur de l’intérêt général.La Fondation met en place les conditions nécessaires pour...
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement.Organe central du Groupe, BPCE SA assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques (Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Natixis.Les missions confiées à nos coll...
Missions et activités principales.Au sein de la Direction de lamunication, du mécénat et des partenariats du groupe Caisse des Dépôts, le départ mécénat soutient l'émergence et la diffusion de nouveaux talents, facilite l'accès des jeunes publics à la culture, et la transmission du patrimoine cultur...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Vous participerez au déploiement des actions permettant de mettre en œuvre cette stratégie en collaboration avec l’ensemble des directions autour des différents axes:. Vous assurerez un suivi des actions menées permettant d’établir des bilans réguliers et de valoriser les actions menées dans le cadr...
Responsable Communication Région Ile-de-France, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région Grand Est, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes