Regional Property Manager H/F. Diriger une équipe de 10 collaborateurs dont 7 Property Managers en charge d’une centaine de sites en exploitation. ...
En charge d’un patrimoine parapublic appartenant à un client institutionnel, vous assurez notamment la gestion administrative et locative classique (constitution de dossiers administratifs, application des clauses du bail, suivi de la facturation, Reporting mandant…) ainsi que le traitement des impa...
Au sein du Service Communication Bouygues Bâtiment IDF – Habitat Social, vous assistez le Responsable Communication et son adjointe dans l’ensemble des missions éditoriales et de Community management. ...
Responsable Technique Véhicules Industriels F/H. Nous recrutons le responsable Technique du secteur Haute Normandie (4 filiales, 760 collaborateurs, 54 M€ de CA). Rattaché(e) au Directeur de secteur et fonctionnellement au Directeur Technique Régional, membre du Comit&eacut...
Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ? Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication ? Devenez Busines developer chez MEDIAPOST ! Pourquoi allez-vous performer sur ce poste ? - Impossible de dire NON à nos clients : une diversité d'...
Mise à jour le 15/05/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
Alternance Assistant administratif - Chartres (F/H). Qui sommes-nous ?L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et forme les entreprises dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux ...
L'agence Adwork's de Chartres recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire immobilier H/F pour travailler à Chartres. ...
Aire de Chartres - Gasville Oisème (28300).Contrat à durée indéterminée.Le Groupe Autogrill® est le leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs.Autogrill® compte en France 1500 collaborateurs, sur un réseau de 200 points de ventes, répartis sur 50 sites multiservices, princi...
Vos missions en tant que Community Manager en alternance Recommander et déployer des actions internes visant à développer le sentiment d'appartenance des équipes et à renforcer leur compréhension de la stratégie et de la raison d'être de l'entreprise ; Rédiger des contenus pour informer ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes