Ce poste est à pourvoir en alternance au sein de la Direction développement et marketing et plus particulièrement au sein de la Direction Réseau et Distribution. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d’accompagnement. Assistan...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transact...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Mobilité Internationale, procédures d'immigration, expatriation et impatriation France, expatriation et immigration Inde, expatriation et immigration Chine, expatriation et immi...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immob...
Un groupe dont l’ambition est de permettre à chacun de découvrir, de se divertir, de s’enrichir et de partager. Assistant chargé de gestion administrative. Respect des consignes et des règles de procédures. Un groupe dont la mission est de proposer une offre de contenus innovante, sur tous les suppo...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Participer au processus de clôture mensuelle et annuelle : édition des états financiers, contrôle des affectations comptables analytiques, édition des facturations et demandes d’avoir. Contrôler et estimer les remises de fin d’année : vérification des montants perçus pour l’année précédente, consoli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes