Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'agence Initial Garibaldi recherche pour l'un des ses clients basé à Décines-Charpieu un ou une assistant(e) polyvalent(e). ...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de machines sur mesures Un(e) Assistante administrative (H/F) Niveau Anglais : B2 minimum. ...
De nature organisé(e) et polyvalent(e). ...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimair...
Notre client, leader dans le secteur de la formation professionnelle continue dans les domaines de la Production et de la Maintenance des systèmes automatisés, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e), un(e) Conseiller(e) Formation. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous êtes chargé(e) du dével...
RésuméAlternance Assistant Paie et Administratif - Château-Renault (F/H), 37110 Château Renault, alternance, Temps plein. Fonction : Ressources HumainesEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une sociét...
Rattaché au Responsable de Service avec qui vous formerez un véritable binôme, vous intervenez sur les missions suivantes : - Administration et gestion de l’information :accueil, téléphone, gestion de la boîte email et du courrier ; préparation et suivi des conseils d’administration, des assemblées ...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
L’assistant administratif en charge des agréments des assistants maternels assure la gestion des dossiers. Travailler en étroite collaboration avec les EJE du secteur, l’ensemble des assistants administratifs en charge des agréments et les Responsables de l’UAIJE. A l’accueil des candidats à l’agrém...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes