Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
Optimisation des processus administratifs. Tu es à l’aise avec la nouvelle technologie et l’administratif. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées et dépend du ministère des armées.Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d’aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pa...
Suivi administratif des commandes (référencement, relances fournisseurs …). ...
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services et en lien étroit avec le Cabinet du Président, l'Assistant administratif H/F, assure le secrétariat courant du Président. Cadre d'emplois des adjoints administratifs. Traiter les docume...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recrute un Gestionnaire Administratif et Animation du CSE H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Boulogne-Billancourt (92), pour un CDI. ...
Vous êtes le relais administratif privilégié de l’agence de Romorantin. Vous intégrez une formation Bac+2 en alternance dans le domaine de l’administratif et/ou de la gestion. ...
Nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) !. Rattaché(e) au pôle Administratif, basé à Longjumeau, , vous prendrez quotidiennement en charge :. Doté(e) d'une expérience significative en qualité de Chargé(e) d'accueil ou d'Assistant(e) Administratif(ve), vous fai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes