Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Assistant Direction Générale H/F. Vous participez aux décisions stratégiques de la société au sein des Comités de Direction et des Comités Fonciers, que vous organisez et pour lesquels vous rédigez les comptes rendus. ...
Assistant Direction Générale – Juriste Immobilier (H/F). Vous participez aux décisions stratégiques de la société au sein des Comités de Direction et des Comités Fonciers, que vous organisez et pour lesquels vous rédigez les comptes rendus. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Le service RH est composé de 8 personnes : un Responsable Ressources Humaines, un adjoint au RRH, 3 experts et 3 gestionnaires. Le service RH est rattaché au DRH et gère deux structures : la MSA BCL comptant 298 salariés et MSA Services comptant un trentaine de salariés, situés sur le Cher, l’Eure e...
Vous cherchez à développer vos compétences dans le domaine de la gestion des petites et moyennes entreprises (PME) et des petites et moyennes industries (PMI) ? Vous êtes passionné par le monde de l'entreprise et souhaitez acquérir une formation pratique et polyvalente ?. Des perspectives d'évolutio...
Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour intégrer notre équipe sur le pôle ESC (Equipe Service Client). L'assistant(e) de gestion administrative gère les appels entrants, renseigne les clients et les assurés. ...
Vous devrez assister le président afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité par les missions suivantes :. L'Agence Crit recherche un profil de Secrétaire de Direction (H/F). Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT ...
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Saint-Laurent-Nouan (41220), en Intérim de 6 mois un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Vous serez en charge de la l'accueil physique des visiteurs, création de documents, supports, tableaux excel, gestion logistique(repas, fournitures, réservations diverses....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes