Notre organisme cherche de nouveaux membres pour compléter son équipe de formateurs :. ...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
En tant que comptable fournisseurs/règlement, vous aurez un rôle central dans notre flux de trésorerie. Vous possédez une formation en comptabilité (Bac +2 minimum type BTS, DUT, ou Bac +3 DCG ou équivalent), et une bonne connaissance des mécanismes comptables et fiscaux, des règles d'engagements co...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un SSR situé a proximité de Dreux un(e) enseignant(e) en activité physique adaptée (APA) (H/F) dans le cadre d'un CDD du 6 au 31 mai. ...
L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement d'Evreux recherche pour l'un de ses clients un(e) TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F). Une fois installer, réalisation du câblage du pôle informatique. Connaissances et expérience dans l'informatique. ...
De formation gestion Administrative (Bac Pro/ BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI. Vous justifiez idéalement d'une première expérience récente de la fonction d'Assistant(e) acquise dans des sociétés de services à l'Industrie et/ou au Bâtiment. ...
Synergie les Avenieres recherche une assistante administrative Bilingue Anglais F/H, sur la commune de St Genix Les Villages. ...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes