Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le (la) Secrétaire, Assistant(e) MédicoSocial(e) (SAMS) assure, au sein des structures sanitaires, médico-sociales ou sociales, l'accueil et la prise en charge des patients et des usagers. Le (la) la Secrétaire Assistant (e) médico-social(e) est une personne centrale dans la relation entre tous ses ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Transport et logistique et basé à Essarts en Bocage (85140), en CDI un ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION h/f. Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle. Vous devez égal...
Contribuer aux études de coûts en lien avec le périmètre des frais généraux : En coordination avec les autres Contrôleurs de Gestion du Groupe (affectation des frais sur les différentes activités pour les suivis de rentabilité),. Participer aux cuts off mensuels de clôture des coûts : Détermination ...
Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertvillerecrute un .Rédaction des propositions et contrats commerciaux validés par les ingénieurs commerciaux .Participation aux réponses aux appels d'offres sur la partie administrative et mémoire technique .Alimentation de l'outil de relation client...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) Assistant commercial & ADV, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à ...
L'assistanat de direction : utilisation de la bureautique pour l'élaboration de courriers (Word), de tableaux de reporting et de dossiers (Excel), et de présentation/dossiers (Powerpoint). L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un magasin ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes