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Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Gérer les Entrées/Sorties du personnel (déclaration préalable à l'embauche, contrat/avenant de travail, suivi période d'essai, suivi médecine du travail, solde de tout compte,. CRIT recrute pour l'un de ses clients un Assistant de Direction (H/F). Procéder à la saisie quotidienne des relevés de banq...
Identifiant (email, de type exemple@exemple.Mots clés (ex : infirmier en soins généraux) .Gestion médico-administrative et traitement de l'information médicale - Secrétaire médical.HORAIRES : en 07H36 modulables dans le créneau 08h30-17h00 lundi à vendredi.Le service de Cardiologie est composé 14...
Si vous cherchez un poste vous permettant de développer votre potentiel alors rejoignez-nous surtout si vous disposez d’une formation Bac + 2 en gestion administrative ou équivalent. ...
Prendre en charge les tâches organisationnelles et la gestion administrative,. Dans un contexte d’externalisation de la comptabilité, l’assistante devra collaborer avec la RAF et le cabinet d’expertise comptable de manière quotidienne. Connaissance générale des techniques de gestion administrative e...
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