L'agence Partnaire Tertiaire recherche, pour son client spécialisé dans la comptabilité, une Secrétaire comptable (H/F). Connaissance de l'environnement comptable. ...
En tant que secrétaire, vous aurez en charge les missions diverses suivantes : Au niveau administratif : - Accueillir physiquement et par tous moyens de communication les usagers de l'établissement et les informer du fonctionnement et des règles du service - Gestion administrative des courriers entr...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Le Secrétaire Comptable assure le bon fonctionnement administratif et financier du Syndicat. Comptabilité du syndicat : Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget, gestion des pièces comptables, saisie des mandatements, engagements de dépenses et titres de recettes, émission des titre...
Actuellement à la recherche d'un poste en tant que secrétaire comptable ?. ...
Secrétaire comptable peut, après une formation complémentaire, évoluer vers le poste d’Assistant Comptable, puis, après quelques années d’expérience, vers celui de gestionnaire comptable et fiscal (BAC+2 - Niveau5). Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitemen...
Assistance à la prise de décision : vous assisterez le chef(fe) d'entreprise dans ses actions et prises de décision, en effectuant des recherches, en préparant des rapports et en fournissant des recommandations. Contribution au développement de l'entreprise : vous apporterez votre soutien aux activi...
Au sein de la Banque Privée LCL, les équipes de gestion de portefeuilles, sous la responsabilité du directeur des investissements de LCL, assurent la gestion des mandats et délivrent une prestation de gestion conseillée des clients de la Banque de Proximité, de la Banque Privée et de la Gestion de F...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes