ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe français qui accompagne et form....
Poste : En tant que Chef de Mission en Expertise Comptable, vous jouerez un rôle clé dans la supervision et la gestion des missions comptables du cabinet. Entreprise : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission expertise-com...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 200 agences de proximité réparties sur l'ensemble du territoire français.Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement.Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble...
RésuméAssistant administratif (H/F), 18000 Bourges, CDI, Temps plein. Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 2 020 à 2 079 € par moisDescription du posteNotre agence Aquila RH Bourges est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F). ...
Nous recrutons pour le centre EPIDE de BOURGES-OSMOY un :Assistant de direction (F/H)Sous la responsabilité du/de la Directeur(trice) de centre, l'assistant(e) de direction organise et facilite le travail administratif de la direction. Missions principales :Assurer l'accueil physique et téléphonique...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
CMN, sous la supervisionet l’autorité de l’assistante de direction, l’ aura pour rôle de contribuer à la mise en œuvre des actions de communication dudépartement en apportant une assistance à la direction et aux équipes de CMN eten prenant en charge la réalisation administrative et matérielle d’acti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes