Au sein de l'Ecole de Formation de la Production Mécanique et Équipements Électromécaniques (PMEE), vous serez en charge de formaliser les parcours d'intégration opérationnels et de formation au poste pour les nouveaux arrivants, et ce dans le domaine des procédés spéciaux. De formation Bac+2/3 dans...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
ENTREPRISELa Fédération ADMR recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ive) (H/F). Assistant(e) Administratif(ive) (H/F). Assurer le travail administratif courant (rédaction de courriers, classement, archivage. ...
L'anglais n'est pas nécessaireMaîtrise d'ExcelRigueur et sens de l'organisation?Être Talent chez Manpower, vous permet d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10%...
Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale.Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieu...
Le poste de Assistant(e) Formation H/F. Au sein de l'équipe formation de la Région Centre, vous contribuez à la mise en oeuvre du plan de développement des compétences en lien avec notre prestataire en charge de la gestion administrative des actions de formation. De plus, pour les actions de formati...
Au sein de l'Ecole de Formation de la Production Mécanique et Équipements Électromécaniques (PMEE), vous serez en charge de formaliser les parcours d'intégration opérationnels et de formation au poste pour les nouveaux arrivants, et ce dans le domaine des procédés spéciaux. MBDA est le seul groupe e...
L' assistant(e) de gestion administrative gère les appels entrants, renseigne les clients et les assurés. ...
RésuméAssistant administratif (H/F), 18000 Bourges, CDI, Temps plein. Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 2 020 à 2 079 € par moisDescription du posteNotre agence Aquila RH Bourges est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F). ...
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