Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Notre entreprise partenaire, basée à Dijon, cherche, dans le cadre du renforcement de ses équipes un(e) chargé(e) de communication en alternance pour valider un BAC+3 Chargé de Communication et Webmarketing en alternance sur une durée de 12 Mois. Participer à la mise en œuvre de la stratégie de comm...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Vous rêvez d’embarquer dans une aventure « .Vous êtes tenté par une expérience avec une dimension internationale forte ?.Vous souhaitez avoir la possibilité de gérer un portefeuille clients et une équipe de plusieurs graphistes ?.Si tout cela vous parle, alors on est fait pour s’entendre 😀.Chaque mo...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Notre objectif est de répondre aux besoins quotidiens des demandeurs d'emploi, des actifs et des entreprises, à travers des solutions adaptées à chacun : Intérim, CDD, CDI, placement. Spécialiste du recrutement dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, d...
RésuméAssistant administratif (H/F), 18000 Bourges, CDI, Temps plein. Secteur : Autres services aux entreprisesSalaire : 2 020 à 2 079 € par moisDescription du posteNotre agence Aquila RH Bourges est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F). ...
Company Description Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 55 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels.Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes