Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) : Assistant(e) Administratif/ve et Commercia...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
SIM AGENCE D'EMPLOI CDD CDI INTERIM.Nous recherchons pour notre client un Mécanicien VL H/F sur Loches en CDI.Accueillir une clientèle dans un garage.Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements.Déterminer une solution technique de remise en état d'une voiture.Changer ou réparer le...
...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
RésuméAlternance Assistant Paie et Administratif - Château-Renault (F/H), 37110 Château Renault, alternance, Temps plein. Fonction : Ressources HumainesEntreprise : ISCODDescription du posteL’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une sociét...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes