MyDigitalSchool Bordeaux, école des nouveaux métiers du digital du post-bac au Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire un(e) Chargé de marketing digital HF en alternance. Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un MBA Expert Marketing Digital. Ils recherchent un(e) Chargé de m...
Au sein du département Digital/E-Commerce, vous accompagnez l’équipe Marketing Digital sur les différentes missions. Assurez la bonne coordination interne avec les équipes marketing, e-commerce, e-merchandising, social media, CRM, etc. Assurer le suivi de la production créative et technique des diff...
En lien direct avec le Directeur Commercial et Marketing, vos missions se déclinent en 3 pôles : Etudes Marketing Etudes de marché et de territoires Scoring de projets Marketing opérationnel Marketing digital dont UX, SEO SEA SMA Marketing automation Marketing stratégique Vous êtes éligible à une fo...
De formation Ecole de commerce ou université, vous êtes idéalement spécialisé en marketing digital. Depuis son lancement par le Groupe LVMH en 2017, 24S réenchante l’expérience du shopping en ligne en associant l’innovation digitale et les codes du luxe. ...
Chargé de Marketing Digital H/F en alternance. Chargé de marketing digital H/F en alternance. Rattaché(e) à la direction digitale et marketing vos missions seront les suivantes :. MyDigitalSchool propose des formations Bac +3 à Bac +5 en initial et en alternance. ...
Marketing digital- Pack Office (Excel / Tableau Croisé Dynamique),- Canva, - Connaissance de la Suite Adobe serait un plus- Etre capable de réaliser des presentations marketing- La maitrise de l'Anglais serait un plus. En tant que Chef de projet Marketing Digital H/F et sous la supervision de votre ...
Vous avez une forte sensibilité esthétique et créative, êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine (marketing opérationnel ou développement, communication, digital ou marketing d’influence, en cosmétique...
MBA Marketing, Communication & Digital chez MBway Strasbourg. Passionné·e par les domaines suivants : e-marketing, culture digitale. Première expérience dans le digital indispensable. ...
Dans un contexte de digitalisation accrue des usages numériques, nous recherchons un(e) chargé(e) d’audience junior à compter de début janvier prochain pour 6 mois pour renforcer le service Audiences Numériques et participer activement au recrutement de nouveaux lecteurs / auditeurs / abonnés et l’e...
Formation : Bac+4-5 en marketing / communication, spécialisation dans le digital Niveau d’expérience requis : première expérience en communication souhaitée Rythme d’alternance souhaité : 1 jour de cours par semaine le vendredi. Rattaché(e) à la Directrice de la Communication de l’activité Etanchéit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes