Missions en tant que chargé de communication : Assister le chargé de communication dans ses différentes missions : Mettre à jour des sites Intranet et internet RH : rédaction de brèves et mise en ligne d'articles, animation du réseau des responsables de publication ; Rédiger d'articles RH pour les m...
Le réseau ADMR s'engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité. Les bénévoles et salariés ADMR œuvrent ensemble pour délivrer des services de qualité ...
Garde d'enfant, ménage, soutien scolaire, pet-sitting et aide aux proches dépendants, notre volonté est d'alléger la charge mentale des foyers et facilité le recours aux services à la personne. Yoopies est la plateforme de mise en relation dans le service à la personne, et d'assistance administrativ...
CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ?. Notre rôle est de permettre, à toutes les personnes que nous accompagnons, de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possibl...
En fonction de vos compétences, vous pourrez compléter vos heures avec des prestations de garde d'enfants et/ou de ménage et repassage. Un CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein (possibilité de compléter vos heures avec de la garde d'enfants et/ou des prestations de ménage/repassage...
Webmastering : contributions sur le back-office (Drupal 10)2/ Suivre et mettre en oeuvre le plan d'optimisation du SEO du site en collaboration avec les équipes IT et notre prestataire3/ Gérer la Tiers Maintenance Applicative (TMA) du site : suivi des demandes de support, corrections et évolutions d...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Analyser l’audience des médias sociaux : sortir les rapports d’activité de communication et proposer des axes d’amélioration. Développer et apporter des idées novatrices pour notre communication interne : production d’animation, de vidéos et des présentations d’entreprise attractives. Vous êtes pass...
Optimisation des référencements (analyse des points forts des marques, analyse concurrentielle afin de compléter les tags, etc. Etat des lieux et mise à jour des profils des réseaux sociaux pour la marque. Analyse de la portée des communications du groupe. Date de début de prise de poste : Septembre...
L'établissement dispose également d'une Unité de Soins Adaptés de 14 lits permettant d'accueillir des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer (ou pathologies apparentées) Une équipe de professionnels, médecin coordonnateur, infirmiers, aide-soignants, psychologue, ergothérapeu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes