Des saveurs inédites, des yaourts et desserts onctueux et savoureux, autant de savoir-faire que d’originalité !. Rattaché(e) au Chef de Groupe, vous êtes responsable de la gestion quotidienne des gammes qui vous sont confiées. Analyser la performance des gammes, des concurrents (via le panel Nielsen...
Un cadre de vie agréable, spacieux et lumineux : des espaces de travail partagé, de convivialité et un restaurant d'entreprise à la disposition des salariés. Déploiement opérationnel de la nouvelle stratégie de lancement de produit. En tant que l'un des principaux fabricants mondiaux de machines agr...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Sur un marché très dynamique et concurrentiel, le Chef de Produit Confirmé/Senior doit également suivre précisément la performance de ses gammes et assurer une veille permanente des lancements concurrents, des nouveaux usages et tendances. Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la dire...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Rattaché(e ) à la Direction Marketing et développement de produit, le ou la Chef(fe) de produit Senior LV Diamonds sera en charge de la Joaillerie précieuse, son rôle sera de développer l’offre et de l’animer sur le long terme. Définition d’une stratégie de made-to-order. Création des outils de suiv...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Vos missions vous permettront d’acquérir et de développer des compétences solides dans le domaine du marketing des produits de santé pour les professionnels de santé. Aujourd’hui, l’opportunité vous est donnée d’intégrer l’une des plus grandes entreprises de dispositifs médicaux au monde et de parti...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes