Clic and Work recrute pour un de ses clients, un préstigieux Cabinet d'Avocats sur Tours, un(e) assistante juridique (H/F). Fonctions d'assistanat et de secrétariat juridique. ...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Un(e) Assistante Juridique H/F . Fonction d'assistanat juridique : . De formation en secrétariat juridique et/ou justifiant d'une expérience significative sur un poste identique. ...
...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour pour son client, basé à Tours, un. ...
Notre client, entreprise industrielle de dimension internationale, basée à Vouvray (37), à forte renommée dans son domaine qui est la fabrication et l'aménagement d'aires de jeux extérieurs, recherche dans le cadre d'une création de poste pour sa Holding, un Assistant de direction. Nous recherchons ...
Poste : Vous assurez les missions suivantes :.Surveiller et traiter les anomalies pointage et les compteurs de temps.Contrôler et saisir les absences (arrêts maladies, accidents de travail, événements familiaux, congés).Collecter et saisir les éléments variables de paie.Créer les nouveaux embauchés ...
Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes