Au sein du service ADV et rattaché au Responsable ADV, vous êtes en charge de l'administration des ventes pour votre zone, vous gérez un portefeuille client agréable (essentiellement anglophone) :Réception des commandes (mail, téléphone)Saisie des commandes et suivi de leur validation par le clientG...
Votre mission ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) - ADECCO PME Trignac Notre client acteur incontournable de la grande distribution export, recherche un Assistant Administration des ventes (h/f). Sous la direction du Responsable ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes à l'...
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des ventes et des commandes - Gérer les documents administratifs liés aux ventes - Analyser les données de vente et en faire des rapports - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la satisfaction des clien...
PARTNAIRE Tours, chercheurs de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d'assistant(e) administration des ventes (H/F) pour son client spécialisé dans le traitement des déchets industriels. Rattaché(e) au service vente/facturation et en collaboration avec le Responsable Administration des...
Mettre à jour les tableaux de suivi des offres commerciales et du suivi des contrats. Valider les devis et s'assurer de la bonne réalisation des prestations, gérer les commandes. Assurer les relances pour la transformation des devis. Participer à la rédaction des projets de contrat. ...
Votre mission principale sera de seconder la Responsable du Service Administration des Ventes sur la mise en place et le suivi des indicateurs du service, le reporting de lactivité à la Direction Commerciale Groupe et linterface avec le client. E ADMINISTRATION DES VENTES, DANS LE CADRE DE LA FORMAT...
Plus en détails, quelles seront vos activités ?Au sein du service administration des ventes, vous aurez pourmissions principales :- d'établir les devis- de passer des commandes auprès des fournisseurs- d'orienter les clients vers les techniciens SAV et leurcommuniquer les réponses techniques attendu...
Gestion proactive des appels téléphoniques pour répondre aux besoins des clients et assurer un suivi efficace des commandes. Suivi méticuleux des éléments de paiement des commandes et résolution proactive des problèmes potentiels. Saisie rapide et précise des commandes, et communication transparente...
Assurer le lien entre les différentes équipes (production, ordonnancement, comptabilité, commercial, bureau d'étude?)\nGérer les litiges, réclamations simples des clients\nSupport à la préparation des évènements et salons (rare)+ accompagner le chef des ventes dans la visite usine ou dans certains d...
Partnaire Tours recherche pour son client un Assistant Administrateur des ventes (H/F) sur le secteur de Ballan-Miré. Vous répondrez aux appels des clients, saisirez leurs commandes et gérerez les éventuels litiges de transport avec réactivité. Enfin, vous vous assurerez que les commandes des client...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes