Assistant Paie et Administratifen contrat d'apprentissage. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Entreprise : Winsearch, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable, un Juriste junior en Droit des Affaires H/F à Vendôme (41100). Vous êtes titulaire d'un Master en Droit des Sociétés ou équivalent et vous justifiez...
Winsearch, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable, un Juriste junior en Droit des Affaires H/F à Vendôme (41100). Parlons de vous :<br /><br />Vous êtes titulaire d'un Master en Droit des Sociétés ou ...
Rédiger des documents administratifs et des correspondances. ...
Vous êtes curieux, inventif et audacieux ? Rejoignez la TeamEviden Contexte : Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. Faisant partie des experts l...
Vous travaillerez notamment avec les juristes dans les domaines du droit des affaires, droit financier, droit bancaire, contentieux, restructurations, droit européen. Formation juridique supérieure (Master 2) en droit des affaires ou droit privé international ou école d'avocat. Participer à l'interp...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes