Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Au sein du service marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’études de marché de divers secteurs....
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étap...
La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et de la gestion privée, en lien avec ses métiers spécialisés (ingénierie patrimoniale, juridique et fiscale, corporate finance, immobilier, international, salle des m...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Vous réaliserez des benchmarks et études en vue de formuler des proposition d’évolutions sur celles-ci : nouvelles fonctionnalités, déclinaison de l’application pour certains segments de clientèle ;. Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Chef de projet Marketing pour une alternance à partir de Septemb...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Dans ce contexte, nous recherchons des alternants sur certains de nos sites en France pour contribuer au déploiement et au suivi de la stratégie marketing et produit. Mais on n’avance jamais seul – il faut des personnes aux parcours différents, venant d’horizons diversifiés, exerçant des fonctions c...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes