Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Rattaché(e) au responsable des RH, vous l’assistez dans la gestion des dossiers de formation. Planification et organisation des sessions de formation (convocation, réservation de salle etc. Gestion de l’offre de formation. Aide à l’élaboration du plan de développement des compétences. ...
Nous proposons des formations organisées par parcours sectoriels de Bac+3 à Bac+5 et en formation professionnelle : Digital & Business, Digital & Tourisme, Digital & Luxe, Digital & Hôtellerie, Digital & Food, Digital & RH, Digital & RSE…. Préparation des documents de suivi de formation (inscription...
ARTUS INTERIM Vendôme recherche pour son client, concessionnaire automobile fortement implanté en Loir-et-Cher, son/sa futur(e) assistant(e) Paie / RH. Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'interim dans le grand ouest, ARTU...
Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information. Titre professionnel de niveau 5 (BTS/DUT) d'assistant de direction. Form...
La formation n’a plus de secret pour vous ? Aussi rigoureux/se dans la gestion de vos dossiers qu’enthousiaste dans vos échanges avec les différentes parties prenantes ? L’envie de tenir un poste permettant de gérer des enjeux locaux, en soutien de nos Responsables RH et Directeurs de sites, ET cent...
Responsable Ressources Humaines, vous participerez au déroulement de notre calendrier événementiel et aux missions quotidiennes du service RH. Vous apportez votre soutien aux différents départements de service RH en assurant des missions administratives. Vous préparez un BAC+4/5 avec une spécialisat...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
En constante évolution, nous enrichissons notre catalogue de formations sur des secteurs porteurs et innovants, afin de renforcer nos équipes nous recherchons de talentueux Télévendeur H/F. Le CEF, un des acteurs incontournables de la EDTECH (contraction entre Education & Technologie), propose 2...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
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