Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Si vous êtes un(e) professionnel(le) de la prospection avec une expérience réussie dans la vente B to B, idéalement dans la commercialisation de solutions de communication, nous avons une place pour vous : Commercialisation de solutions de communication sur mesure, adaptées aux besoins des entrepris...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Pourquoi rejoindre SAFTI?Devenir Agent Indépendant en Immobilier SAFTI, c'est être l'interlocuteur entre les vendeurs et les acquéreurs de biens immobiliers. Profil - Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des agents commercia...
Poste : Vous assurez les missions suivantes :.Surveiller et traiter les anomalies pointage et les compteurs de temps.Contrôler et saisir les absences (arrêts maladies, accidents de travail, événements familiaux, congés).Collecter et saisir les éléments variables de paie.Créer les nouveaux embauchés ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
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