Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
PARTNAIRE GIEN recrute un ASSISTANT PREVENTION / RECOUVREMENT H/F pour l'un de ses clients, acteur immobilier régional filiale d'Action Logement, partenaire privilégié des entreprises dont l'objet est de faciliter le logement pour favoriser l'emploi. ...
MANPOWER MONTARGIS recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur de la logistique spécialisé dans les produits alimentaires frais, un Assistant Ressources Humaines (H/F). Vous êtes diplômé d'une formation supérieur dans les Ressources Humaines (BAC + 3 à BAC + 5) ;. ...
Dans la cadre d'un renforcement de l'équipe RH de l'un de nos clients, spécialisé dans les produits alimentaires frais, nous recherchons : Assistant RH F/H. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en ...
Administratif: accueil téléphonique, traitement des mails, courriers, mettre à jour les tableaux de bord et base de données clients. Vous êtes titulaire un BAC +2 et vous avez une première expérience réussi en tant qu'assistante administrative. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à CHARNY OREE DE PUISAYE, UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F) avec pour missions : - Etre en charge de la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers du personnel, des visites médicales, recueil des éléments de paye, Gestion des ti...
Encadrée par un Médecin Coordonnateur et une IDEC, elle comprend : des Infirmiers Diplômés d'État, un Psychologue, des Aides-soignants, des Aides Médico-psychologiques, des auxiliaires de vie ainsi que des professionnels extérieurs libéraux (médecins traitants, kinésithérapeutes…) qui interviennent ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes