Assistant(e) facturation (H/F) – Anglais courant (B2)IntérimL’entreprise et votre poste :Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires situé au plein cœur de Paris. ...
Entreprise leader sur son marché.Vous souhaitez pratiquer l'anglais.Notre client est une entreprise qui fabrique, importe et distribue des accessoires de sport en France et en Europe.Description du posteMissions : ....
Mission de courte ou de longue durée selon profil, ce job de préparateur de commandes est un coup d'accélérateur avec des possibilités de CDII. Votre agence Adéquat de BEAUGENCY met la gomme pour son client M2LOG et sa plateforme logistique de Meung-sur-Loire (45) qui assure le stockage et la livrai...
Notre école de commerce à Albertville recrute un.Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails.Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour.Titulaire du BAC ou titre de niveau IV.Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2.Rémunération : perception d'un ...
Le campus propose des formations de.BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale,.Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? .En partenariat avec l' un hôtel situé sur Vannes recherche un.Alternance pour la rentrée 2024.Accueillir...
L'agence Adworks de Romorantin recherche pour son client 1 Assistant ADV h/f. ...
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.Notre client, spécialisé dans le secteur Hôtelier recrute dans le cadre de son développement un bagagiste / voiturier (H/F).Samsic Em...
Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans le domaine de l'industrie agroalimentaire recherche un/une gestionnaire ADV (H/F). En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de diverses tâches, vos principales missions seront :. Ne manquez pas cette occasion, si vous êtes ...
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Saint-Laurent-Nouan (41220), en Intérim de 6 mois un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Vous serez en charge de la l'accueil physique des visiteurs, création de documents, supports, tableaux excel, gestion logistique(repas, fournitures, réservations diverses....
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes