Dans un environnement relationnel multimédia et multicanal, le Conseiller Relation Client Spécialisé en Banque et Assurance garantit la qualité de l'accueil, de la prise en charge et de l'orientation de la clientèle ainsi que le traitement des opérations courantes et la vente de produits et services...
Auditeur Qualité Clinique H/F. ...
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d'un de ses clients, PME spécialisée dans la vente de produits et services d'hygiène et de sécurité alimentaire, un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F), dans le cadre d'un CDI lié à une hausse de l'activité. Vous avez le sens du détail et de l'o...
Vous êtes passionné(e) par le sport et vous êtes à l'aise au téléphone? Ce poste peut vous intéresser.Nous recherchons pour un centre d'appel, 15 Téléconseillers H/F pour un CDD de 6 mois.Vous avez un intérêt certain pour le sport et/ou les paris en ligne.Amplitude horaire du lundi au samedi (par ro...
Assurer la préparation de commandes dans un environnement frais selon les procédures en vigueur (prise de colis, montage, filmage, dépose et étiquetage des palettes). Identifier et alerter votre responsable de toute anomalie rencontrée lors de la préparation. Respecter et appliquer l'ensemble des pr...
ADECCO Tertiaire recherche pour l'un de ses client basé à MIONS, prestataire de santé à domicile : ~ CONSEILLER RELATION CLIENT H/F Ils rassemblent les activités de relation client, de planification et de santé connectée et sont ainsi au cœur des opérations pour les activités de santé à domicile. V...
Répondre de manière professionnelle et rapide aux demandes entrantes des clients via divers canaux de communication (téléphone, e-mail, chat). Maîtrise des Outils de Gestion de la Relation Client (CRM). Notre école de commerce Ipac Bachelor Factory Albertville recrute un chargé de relation client (H...
Vous possédez un diplôme de niveau Bac + 2 de type BTS NRC assorti d'une expérience réussie dans la vente de services et l'univers de la Relation Client. Prendre en charge et/ou mettre en relation le client avec le bon interlocuteur (les experts des différents pôles) et assurer la prise en charge du...
Compétences comportementales : · Orientation client : Fidéliser, développer une relation de confiance, établir des rapports, évaluer les nouvelles stratégies d'entreprises · Communication efficace : Être concis et clair dans son discours, poser des questions et transmettre les informations avec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes