Onet Propreté et Services fait partie du groupe Onet, groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale.Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieu...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Vérifier la complétude des dossiers et mettre en place les actions correctives pour procéder au versement des indemnisations journali...
Superviser et gérer les opérations comptables quotidiennes de l'entreprise. Diriger et encadrer une équipe de comptables, en assurant leur formation continue et leur développement professionnel. Collaborer étroitement avec d'autres départements pour assurer la conformité aux normes comptables et fis...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire.Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français.Proximité, inn...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. La Direction de l’Éducation recherche un(e) assistant (e) de direction ayant des qualités essentielles. Préparer et suivre des dossiers administratifs (organigramme, convocations, mise en forme du Mémo des agents, mise à jour des ...
Crit TOURS BTP, recrute pour son client en CDI un (e) Assistant (e) administrative et comptable. ...
Si vous cherchez un poste vous permettant de développer votre potentiel alors rejoignez-nous surtout si vous disposez d’une formation Bac + 2 en gestion administrative ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi La ville de Saint-Jean de Braye, est située dans la première couronne de la Métropole d’Orléans, dont elle fait partie (22 communes) en région Centre Val de Loire...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes