Assistant en Administration des Ventes (H/F) en Alternance. Missions de l'alternant en administration des ventes. Rattaché(e) à la Direction des ventes et clientèle, vous serez en charge des missions suivantes :. Profil de l'assistant en administration des ventes . ...
Plus précisément, vos missions seront les suivantes : \n· Développer et assurer l'interface entre les clients et l'entreprise : coordonner les attentes des clients et les impératifs des différents services internes de nos sites de fabrication français\n· Assurer un rôle d'alerte pour le respect des ...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. ...
Vous assurez l'interface entre l'entreprise et la clientèle\nVous enregistrez les comamndes , vous en gérez le suivi\nVous transmettrez les informations à la production \nVous organisez l'approvisionnement des produits non stockés et les transports pour les clients\nVous gérez le portefeuille de co...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Vous avez des connaissances en Comptabilité. Autonomie et aisance relationnelle sont des atouts qui vous caractérisen...
Au sein du service Administration des Ventes, composé de 3 personnes, vous prendrez notamment à charge :. Organisation de réunions avec nos services vente et service après-vente pour la revue technique des commandes à l'issue desquelles, vous adresserez une proposition de dates d'installation,. Sais...
Missions :- Gérer les commandes des clients- Assurer le suivi des livraisons et des retours de marchandises- Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email- Assister les commerciaux dans le suivi des dossiers clients- Participer à l'élaboration des devis et des contrats de vente- Assur...
Dans ce cadre, vous veillerez aux opérations d'exécution des contrats de ventes pour les clients partenaires depuis la réception des prévisions et le suivi quotidien des commandes jusqu'à la mise à disposition des produits. Rattaché(e) à la Responsable administration des ventes, au sein d'une équipe...
Assurer les tâches administratives et commerciales autour de la gestion quotidienne des commandes clients (saisie des commandes, édition des bons de livraisons, facturation, gestion de litiges, etc. De manière générale, participer au bon fonctionnement de l'administration des ventes et à l'accueil d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes