Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
VE & STANDARDISTE POUR LA FORMATION (BAC+2). Au sein dune équipe de 4 personnes et en étroite collaboration avec les assistantes administratives standardistes et ressources humaines, vous devrez : . ...
Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et orientation . Accueil téléphonique, transmission de lignes et prise de messages . ...
Plus de 0 agents de la collectivité se mobilisent chaque jour pour la mise en œuvre du service public dans ses domaines d’activité. Au sein de ce service, l’agent assurera en lien avec le chargé de mission référent la gestion administrative et financière des opérations éligibles aux crédits du ...
Agent de propreté (déchets) F/H. Agent de propreté polyvalent (déchet) F/H. ...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Accueil des usagers (physique et téléphonique). Vous avez le sens du service public, vous attachez de l’importance au respect des textes, vous êtes réceptif à la qualité de l’accueil des usagers et à la gestion de leurs demandes. ...
NOTRE ÉTABLISSEMENT PIGIER TOURS, RECHERCHE POUR LUN DE SES PARTENAIRES DANS LE DOMAINE DU MEDICAL, UN. ...
Les offres de mobilité interne sont réservées aux contractuels ayant plus de 12 mois ou titulaires sur le même poste depuis 12 mois au CHRU de Tours.Vous êtes professionnel du CHRU de Tours ? Alors vous pouvez poursuivre la lecture de cette offre !.Accueil physique et téléphonique des patients et de...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes