Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmis...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Gitec recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la propriété industrielle à Lille, un Assistant Marques H/F en CDI.Au sein de l'équipe Marques de l'agence de Marseille, vous aurez en charge :.Les formalités de dépôt, de renouvellement, de maintien en vigueur des marqu...
Les tâches d’assistanat juridique :. Préparer et compléter les actes juridiques. Appétence pour le juridique et la légalité. ...
Vous serez rattaché à la responsable des back-offices Fournisseurs (HOFR) et Juridique et Fiscal (HOJF)prenant 6 collaborateurs dont 1 apprenti(e). ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
E JURIDIQUE DANS LE CADRE DU TITRE CERTIFIE. Les tâches dassistanat juridique :. Préparer et compléter les actes juridiques. Appétence pour le juridique et la légalité. ...
Une Secrétaire Juridique H/F . Fonction d'assistanat juridique : . De formation en secrétariat juridique et/ou justifiant d'une expérience significative sur un poste identique. ...
Expertise France is the public agency of French international technical cooperation.The agency operates around four priorities:- democratic, economic and financial governance;- security and stability of countries in crisis/post-crisis situations;- sustainable development;- strengthening health syste...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Au sein d’un cabinet, vos missions seront :.Accueil physique et téléphonique.Gestion de la facturation, de l'agenda, du courrier et des rendez-vous.Gestion des agendas, séminaires, .Classement des dossiers et maintient à jour de la documentation.Frappe du courrier et des documents.Maîtrise des outil...
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