DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
VE & STANDARDISTE POUR LA FORMATION (BAC+2). Au sein d’une équipe de 4 personnes et en étroite collaboration avec les assistantes administratives standardistes et ressources humaines, vous devrez : . ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
VE & STANDARDISTE POUR LA FORMATION (BAC+2). Au sein dune équipe de 4 personnes et en étroite collaboration avec les assistantes administratives standardistes et ressources humaines, vous devrez : . ...
Phone Régie, , est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activité.Réinventons ensemble les métiers de l’accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme s...
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notr...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Manpower ESPACE ROMORANTIN recherche pour son client, un acteur du secteur du tourisme et des loisirs, un Hôte d'accueil (H/F) - Accueillir, renseigner et orienter le visiteur - Assurer le contrôle d'accès des visiteurs - Assurer l'accompagnement des visiteurs sur le parvis - Assurer le réassort et...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes