Assistant(e) dentaire qualifié(e) * Qualités requises : Rigoureux(se), organisé(e), capacité d'écoute et de pédagogie * Type de contrat : CDI temps plein * Niveau d'expérience : tous niveaux d'expérience, récemment diplômé(e) ou plus expérimenté(e) * Salaire : selon le profil VOUS ÊTES TITULAIRE D'...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'infirmier anesthésiste est un infirmier diplômé d'État qui a exercé deux ans au minimum sa Profession et suivi une formation spécifique dans une école spécialisée. L'infirmier anesthésiste diplômé d'État a un niveau de compétences professionnelles clinique, Technique et de soins sp...
Nos cliniques sont inscrites dans une démarchepermanente d'amélioration de la qualité et de la sécurité dessoins, ainsi que dans une dynamique constante de développement etd'innovation dans le champ de la santé mentale CE POSTE EST FAITPOUR VOUS ! Vous êtes intéressé(e) par la médecine aigüe et less...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Notre école recherche pour lune de ses entreprises partenaires un.Lieu de formation : Ecole PIGIER Performance Tours ....
Alternance - Secrétaire Assistant Administratif du Pôle Approvisionnements F/H. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes