Représenter des grandes marques : en tant que chef de secteur, vous serez l’ambassadeur de grandes marques auprès de différents réseaux de distribution sur un secteur géographique défini. Développer les parts de marché : grâce à l’analyse des performances, vous mettrez en œuvre des actions afin de d...
Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, nous recherchons un Responsable de secteur prenant en charge les directions commerciales et opérationnelles de l’activité sue la métropole lilloise. Rattaché à la Direction Régionale, le Responsable de secteur est en charge du dé...
Votre mission si vous l’acceptez ?Représenter des grandes marques : en tant que chef de secteur, vous serez l’ambassadeur de grandes marques auprès de différents réseaux de distribution sur un secteur géographique défini. Développer les parts de marché : grâce à l’analyse des performances, vous mett...
Grâce à vos capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse, vous développez des relations de confiance tout en étant exigeant dans l’atteinte des objectifs (respect du style, qualité des matières, efficacité des process de production). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton ...
Visite de l'ensemble des points de vente Grande Distribution de votre secteur. Analyse de la présentation des produits et de ceux de la concurrence. Organisation et conduite de formations des équipes de vendeurs, regroupant un ou plusieurs magasins. Mise en place opérationnelle de la politique et de...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Cela se caractérise par le management du développement d’un ou plusieurs nouveaux produits du brief marketing à la date de ...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Support dans la préparation des points merchandising : construction des slid...
En collaboration avec la direction, les équipes centrales et l’ensemble des marchés, l’équipe a pour rôle de définir la stratégie de différenciation produit à destination des canaux de distribution Direct-to-consumer et d’être le garant du bon déploiement opérationnel. A ce titre, vous participerez ...
Au sein d'une équipe composée de 4 personnes, vous êtes rattaché au directeur régional et assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients directs sur un secteur déterminé en respectant les objectifs de vente définis. L’école de commerce et de management recherche pour son entrepris...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes