Dans le cadre de son développement, TotalEnergies Renouvelables France recherche un(e) assistant(e)comptableen Alternance. ...
Rejoignez BPCE en tant que Comptable pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Maîtrisez des procédures comptables (plan comptable général) ;. ECUREUIL VIE DEVELOPPEMENT, sous la supervision fonctionnelle de la Responsable Comptable. Participation à l'élaboration des documents comptables et ...
En tant que comptable immobilisations, vous participez aux taches incombant à la comptabilité Immobilisation :. ...
Rejoignez BPCE en tant que Comptable - comptes individuels multinormes pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. ...
Pour le Campus de Marseille, assurer l'enregistrement des opérationscomptables de frais généraux réglés localement, au regard des procédures et desrègles comptables et fiscales applicables (préparer les éléments avec lespièces justificatives correspondantes, saisir les écritures avec bonnesimputatio...
Rejoignez BPCE en tant que Comptable - Frais généraux pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. La création des fichiers de Mouvements de Synthèse Comptable (MSC) visant à enregistrer l'outil de comptabilité générale Matisse ;. L'apurement régulier des comptes de tiers "fournisseurs", "perso...
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) COMPTABLE GENERAL (H/F). Caudalie recherche un(e) alternant(e) Assistant(e) Comptable Général (H/F). Vous disposez dune formation comptable supérieure de type BTS. ...
ALTERNANCE – ASSITANT(E) COMPTABLE (H/F) – ILE DE LA REUNION (974). ALTERNANCE – ASSITANT(E) COMPTABLE (H/F) – ILE DE LA REUNION (974). Sous la responsabilité du responsable comptable adjoint, vous assurez des missions de production et/ou de contrôle comptable ainsi que la préparation de reportings ...
De formation Bac +3 de type Licence Finance.Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez de bonnes qualités relationnelles vous permettant de vous intégrer facilement à une équipe de travail.Bon esprit d'analyse et proactif.La maîtrise des outils informatiques, notamment Excel est indispensable.Au se...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes