Vos frais de déplacement et de repas seront pris en charge pendant votre formation,en complément d'une rémunération attractive, supérieure au montant habituellement versé en période de contrat de pro. ...
Vos frais de déplacement et de repas seront pris en charge pendant votre formation, en complément d'une rémunération attractive, supérieure au montant habituellement versé en période de contrat de pro. ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Resort en France, en Europe ou à l'étranger .Titre pro, Bac Pro, BTH ou BTS Hôtellerie (TP à Bac+2) ou expérience professionnelle significative .Français, Anglais conversationnel, 3ème langue appréciée .Expérience dans la réception (Front office, Back office, Séminaires) ainsi qu’en gestion de proje...
Aujourd'hui, leader européen avec près de 450 centres en Europe, dont plus de 350 en France, Feu Vert emploie près de 4 500 collaborateurs sur l'ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences. Aujourd'hui leader euro...
Le poste est tout d'abord en stage longue durée.Une alternance est possible à l'issue du stage dans le cadre de la 3ème année .Téléphone : 06 30 21 28 86 ....
Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...
Vous savez respecter des délais et des consignes de contrôle de qualité et de quantité,. Validation des bons de livraison et de transport avec le chauffeur. Vous avez la capacité à lire et interpréter les documents de suivi de commande,. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en C...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes