Met en œuvre les actions définies dans le cadre des projets : Analyse sensorielle Encadrement et animation d’un panel d’expertsProposition de méthodologiesPréparation et conduite des séancesTraitement de données statistiquesRéalisation de rapports et présentationsParticipe comme paneliste aux séance...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
CRIT recrute pour l'un de ses clients un Assistant Commercial ADV (H/F). ...
Apprenti(e) technicien de laboratoire application EDT (F/H). Respecter les règles de sécurité au sein du laboratoire (EPI : Blouse, gants et lunette de sécurité). Participer à la gestion du laboratoire et des équipements. Participer à l’amélioration continue au sein du laboratoire . ...
Mais pas seulement ! Avec 10 000 professionnels répartis dans toute la métropole et les territoires d'Outre-mer, l'EFS est mobilisé à toutes les étapes de la chaîne de soin au service des patients et pleinement engagé dans la médecine de demain : de la recherche fondamentale et clinique aux diagnost...
Data Scientist en alternance et vos missions principales sont :. Data, ou une filière scientifique (Statistiques / Data science). Assistance à la réalisation et validation des datamarts existants et/ou en cours de création. ...
Alternance Assistant administratif (H/F). ...
Directement rattaché à la Responsable Territoire Santé, vous assisterez activement les Chargés d’Affaires dans la gestion quotidienne de la relation clientèle. Préparation et participation aux RDV clients des chargés d’affaires PME, Professions Libérales, Economie Sociale et Collectivités Locales. P...
ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Afin de renforcer notre équipe Qualité Sécurité Environnement, nous recherchons un assistant administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes