Un(e) Assistante Juridique H/F . Fonction d'assistanat juridique : . De formation en secrétariat juridique et/ou justifiant d'une expérience significative sur un poste identique. ...
Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
Clic and Work recrute pour un de ses clients, un préstigieux Cabinet d'Avocats sur Tours, un(e) assistante juridique (H/F). Fonctions d'assistanat et de secrétariat juridique. ...
Dans la continuité de son développement, un cabinet comptable recrute un Assistant juridique en droit des sociétés H/F à Tours. Nous recherchons une personne flexible, rigoureuse avec des connaissances techniques en procédure juridique. Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur bac +5 en droit des ...
Vous êtes rattaché au service Juridique et vous travaillez avec différents intervenants du CERFRANCE. Une formation juridique est nécessaire. Une expérience au sein d'un service juridique, d'un cabinet d'expertise comptable, d'un cabinet d'avocats ou d'un office notarial serait un plus. ...
Votre cabinet de recrutement Adecco recherche pour l'un de ses clients, situé à Ballan-Miré, un (e) ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF (ve) BTP H/F en CDI à un temps partiel, en 24h par semaine. ...
Pour renforcer son équipe, il recherche un juriste droit des sociétés. ...
Votre agence PARTNAIRE Tours recrute pour un de ses clients, aménageur d'aires de jeux extérieures et d'aires de sport en plein air, un assistant SAV H/F. ...
DéSir Automobiles Agent Renault Dacia à AmboiseRecherche un ou une secrétaire accueil facturation pour un contrat en CDI .Votre mission :- Accueil des clients- Standard téléphonique- Facturation mécanique et carrosserie- Contrats véhicules de location et de prêtPrésence du lundi au vendredi et 1 sam...
JE PEUX VOUS AIDER DANS LE QUOTIDIEN ....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes