Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
L’objectif est d'assurer une visibilité optimum et une demande proactive grâce à un réseau de partenaires et prescripteurs puis de gérer la demande. Wellow c’est aujourd’hui 400 jeunes hébergés dans 100 espaces à Paris et de beaux projets de développement avec l’ambition forte de créer la plus grand...
Vous travaillerez à la construction de nouveaux dashboards d’analyse de la performance mensuelle à destination de la direction de la Manufacture et de la DAF à Paris. Depuis 1830, l’orfèvrerie selon Christofle n’a eu de cesse de se réinventer en donnant du relief aux plus belles tables du monde enti...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (Noël, Fête des mères / pères, Saint Valentin, Chinese New Year…) : développement concepts, réflexion autour de l'assortiment, briefs studio et achats, validation prototypes, shooting coffrets, développement des visuels, réalisatio...
Grâce à vos capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse, vous développez des relations de confiance tout en étant exigeant dans l’atteinte des objectifs (respect du style, qualité des matières, efficacité des process de production). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton ...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notre équipe au sein de la direction marketing. De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin d’études et av...
Cela se caractérise par le management du développement d’un ou plusieurs nouveaux produits du brief marketing à la date de vente en assurant le respect des objectifs de la maison : atteinte de la marge cible, planning, exigences qualité, référencement et esthétique du produit. Depuis plus de 150 ans...
Aider à la mise en place des contenus des books de guidelines merchandising et des plans à destination des filiales. Le (la) stagiaire sera intégré(e) à l'équipe Visual Merchandising, en en charge de la conception et de l’aménagement des points de vente Dior Parfums et Cosmétiques pour le monde enti...
Vous serez amené à assister les chefs produits de l'équipe « Digital Journey » de la chaîne de valeur « Digital, Connectivité, et Sécurité » sur les sujets de communication, conduite du changement, feedback client, suivi d’activité et mesure de la satisfaction client, veille innovation liés au servi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes