L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
En tant qu'adjoint au Responsable Comptable, vous participez aux projets transverses du Groupe comme la mise en place ou le maintien des outils et procédures dans les agences (dématérialisation des factures, changement d'ERP comptable). Contrôle des Imports d'écritures dans le logiciel comptable. En...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de decolletage et basé à Thyez (74300), en CDI un comptable (H/F). En tant que comptable (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de l'entreprise. ...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Ce poste est évolutif vers l'encadrement d'un assistant comptable, qui interviendra sur la tenue de vos dossiers. Justifier d'une expérience de minimum 4 ans au sein d'un cabinet d'expertise comptable,. ...
Pour notre site de CHATEAUROUX de 70 personnes, nous recherchons un chef de groupe d'expertise comptable. Vous exercerez dans un cabinet comptable, membre de FRANCE DEFI. ...
Crit TOURS BTP, recrute pour son client en CDI un (e) Assistant (e) administrative et comptable. ...
Alternance - Assistant Chargé de Gestion Locative et Commerciale - Tours H/F. En tant qu’Assistant(e) chargé de gestion locative et commerciale dans le secteur de l’habitat, en alternance, vous accompagnez nos clients locataires tout au long de la vie du bail et contribuez à leur satisfaction. Au se...
Si vous cherchez un poste vous permettant de développer votre potentiel alors rejoignez-nous surtout si vous disposez d’une formation Bac + 2 en gestion administrative ou équivalent. ...
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