Produire un reporting régulier de l'ensemble des dossiers sinistres auprès des gestionnaires de copropriétés et des chefs de services. Créer les dossiers sinistres dans le logiciel de gestion interne. Effectuer les déclarations de sinistres auprès des assureurs. De formation bac+2 avec une expérienc...
Valorisation des produits et prestations de l'agence/groupe. Chargé de clientèle en Agence Bancaire (H/F) en alternance. Relation clientèle : Accueil et gestions des mails. ...
Créé il y a plus de 25 ans dans le monde agricole, le Groupe Mutualia est composé d'une Union Mutualiste de Groupe à laquelle sont affiliées une Union de Réassurance et quatre Mutuelles de complémentaire santé et prévoyance réparties sur l'ensemble du territoire et ouvertes sur l'univers interprofes...
Valorisation des prestations de la banque. L'Ipac Bachelor Factory Albertville est à la recherche d'un alternant pour un poste de. Chargé de clientèle en Banque. Relation client : accueil physique, téléphonique et gestion des mails ;. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Préparez des rapports détaillés sur les sinistres, les estimations des coûts et les recommandations de règlement. Assurez le suivi des dossiers de sinistres selon les process de gestion attendus, et tenir les parties concernées informées de l'avancement des dossiers. ...
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront également durant votre intégration. ...
Assistant(e) administratif(ve). Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage au sein d'une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l'Action Managériale. ...
Conseiller-ère Clientèle Particuliers - Chauny - F/H. Le portrait du Conseiller-ère Clientèle Particuliers à la Banque Populaire du Nord ?. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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