ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Rejoindre notre client c'est : Participer au déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise en détectant de nouvelles opportunités et en agissant en véritable facilitateur d'affairesIntégrer un groupe acteur majeur de l'expertise comptable, audit et conseil depuis plus de 40 ansPartager au ...
Entreprise : Notre client, Groupe européen spécialisé dans le packaging, recherche afin de renforcer son équipe commerciale, un Responsable - Commercial Packaging (H/F) pour le département du Loiret (45). Poste : En étroite collaboration avec la Direction des Ventes, intégrez à une équipe commercial...
EOS by Synapse recherche pour l’un de ses clients une entreprise dans le secteur du BTP : un Office Manager H/F. La maîtrise du Pack office est nécessaire. ...
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
GRESHAM, filiale du groupe APICIL, est une compagnie d'assurance-vie, une banque et une société de gestion d'actifs spécialisée dans le conseil et la gestion de patrimoine auprès d'une clientèle "haut de gamme".Acteur reconnu de la gestion de patrimoine, rejoignez un groupe agile et en pleine croiss...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
Crit recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire : un Assistant Administratif (H/F). ...
Vous cherchez à développer vos compétences dans le domaine de la gestion des petites et moyennes entreprises (PME) et des petites et moyennes industries (PMI) ? Vous êtes passionné par le monde de l'entreprise et souhaitez acquérir une formation pratique et polyvalente ?. Des perspectives d'évolutio...
Planification des différentes réunions (revue de process, de direction, audits,. Préparation des supports de revue de processus et direction. Diplômé d'un Bac+2 Assistant de Manager ou Assitant de Gesiton PME, vous disposez d'une expérience similaire de 1 an minimum dans le secteur tertiaire ou du s...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes