Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité.Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !.Notre entreprise est handi-accueillante.Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client...
Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !. Notre entreprise est handi-accueillante. Accueil physique et orientation. Accueil téléphonique, transfert de ligne et prise de messages. ...
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Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d’une équipe d’assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
Secrétaire juridique bilingue (H/F) – Anglais courant (B2)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats d’affaires international proposant une gamme complète de services juridiques aux entreprises et institutions financières mondiales. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) secrétaire juridi...
Agent de propreté (sanitaire) F/H. Agent de propreté (sanitaire) F/H. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertis...
L’agent d’accueil de l’espace France Services et de la Communauté de Communes offre aux administrés un lieu d’accueil et d’accompagnement leur permettant d’obtenir des renseignements administratifs divers et d’effectuer des démarches multiples. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles T...
Votre agence SAMSIC Emploi Montargis recherche un Assistant administratif et commercial (H/F). ...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
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