Assistant de direction/assistante de direction. Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) de Direction pour notre entreprise basée à Orléans. En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec le d...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Organiser les agendas et déplacements des membres du comité de direction,. ...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Le Contrat de Confiance est la charte de l'entrepris...
SIM AGENCE D'EMPLOI CDD CDI INTERIM.Vous cherchez à développer vos compétences dans le domaine de la gestion des petites et moyennes entreprises (PME) et des petites et moyennes industries (PMI) ? Vous êtes passionné par le monde de l'entreprise et souhaitez acquérir une formation pratique et polyva...
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.A la recherche d'un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l'agence Partnaire d'Artenay vous propose un poste de réceptionnaire...
L'agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Assistant de Direction (H/F). Planification des différentes réunions (revue de process, de direction, audits,. Préparation des supports de revue de processus et direction. Diplômé d'un Bac+2 Assistant de Manager o...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiséedans la transformation dig....
En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off boarding- gestion des accès- animation locale, communication locale: sessions d'in...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes