Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
En tant que Technicien support informatique de proximité, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien aux utilisateurs et la résolution des incidents. Assurer un support de proximité efficace aux utilisateurs, en répondant à leurs besoins et en résolvant les incidents via l'outil de gestion de se...
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des ...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre :. Un technicien de proximité H/F. Préparer, installer, et remplacer les postes de travail. ...
Conseiller, assister et informer l’utilisateur en fonction de la demande de celui-ci et les limites de son périmètre d’intervention . Renseigner son intervention dans l’outil de gestion des demandes et incidents . Prendre connaissance du diagnostic et des tests effectués par le Help Desk...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi 1 Technicien (e) de support informatique – adjoint technique – Cat C. Accompagne les utilisateurs dans la prise en main de leur poste de travail et des ressources...
Elle assure aussi la relève des compteurs et les interventions techniques demandées par les fournisseurs d’énergie sur le comptage des clients de son territoire. Grande actrice de solutions innovantes et de l'énergie verte, elle investit et développe ses activités de production d’énergies renouvelab...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes