Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. ...
Assurer la promotion et la vente des services après-vente,. ...
Le Responsable Après-Vente s'assure de l'application des règles, normes et procédures en matière d'après-vente, de qualité de service, de droit du travail, d'hygiène et sécurité, ainsi que du respect de l'environnement. Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement ...
En tant que réceptionnaire après-vente, vos principales activités consisteront à :. ...
Vous maitrisez l’animation et la gestion d’unatelier automobile, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière enprenant en charge les commandes du service après vente d’un important concessionnairede la ville reconnu par ses clients. ...
Informer les forces de vente des éventuels besoins des clients en matière de véhicules (acquisition, renouvellement, ),. Assurer la conquête de nouveaux clients par la prospection, en coordination avec les forces de vente VN et l'atelier,. Contribuer à la rédaction des appels d'offres après-vente po...
Pionnier de la mobilité 100% électrique et inventeur du Crossover, le groupe continue de proposer des solutions innovantes pour préparer la mobilité de demain. Vous évoluerez dans un département clé et stratégique d’un constructeur automobile : l’Après-vente. Missions Campagnes CRM Après-vente. Miss...
La Société LATAC-SOLERIM est un acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI.Fort de ses 40 ans d'expérience, le groupe offre une prestation RH de proximité, dans le secteur Automobile.Situé sur Paris, LATAC-SOLERIM vous propose des opportunités toute l’année sur toute l’il...
Devenez acteur de l’innovation automobile au sein du groupe Nissan.Choisir Nissan, c’est rejoindre une entreprise mondiale, qui compte plus de 138 000 collaborateurs dans le Monde.Leader européen du 100% électrique, pionnier du Crossover, la marque est engagée dans une dynamique d’innovation, au cœu...
Dans le cadre du service Relations Clientèle et Coordination Centre d’Interactions Clients, votre mission consiste à assurer le règlement des litiges Clients Ventes et Après-vente en veillant à la fois aux intérêts de BMW France et du réseau de concessionnaires et à la plus grande satisfaction de la...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes