Vous souhaitez préparer un diplôme comptable et évoluer au sein d'un cabinet de renom ?Notre agence FIDUCIAL de Dreux (28) souhaite former un alternant et lui permettre de découvrir le métier en cabinet d'expertise comptable !Vous assurerez la tenue comptable des dossiers clients : saisie, états de ...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Au sein de l’équipe Comptabilité Finance, et rattaché(e) au Responsable comptable, vous êtes en charge de la réalisation des opérations comptables et financières de nos 2 filiales. De formation de niveau Bac + 3(comptabilité, école de commerce, option comptabilité ou finance), vous justifiez d’une e...
Vous souhaitez préparer un diplôme comptable et évoluer au sein d'un cabinet de renom ? Notre agence FIDUCIAL de Dreux (28) souhaite former un alternant et lui permettre de découvrir le métier en cabinet d'expertise comptable ! Vous assurerez la tenue comptable des dossiers clients : saisie, états...
IHECF Caen, Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières du Bac+2 au Bac+5 recherche pour l'un de ses partenaires, un assistant comptable H/F, en contrat d'alternance. La saisie comptable et/ou contrôle d'imputation des comptes. Le conseil en matière comptable et fiscal auprès de la clientèl...
Chloé, notre consultante spécialiste en Audit et expertise comptable recrute pour lun de ses clients, cabinet d’expertise comptable, un(e) Assistant(e) comptable (F/H) à Dreux (28). En Bref : Dreux (28) – CDI – Assistant comptable (F/H) – Cabinet d’expertise comptable. Vous disposez d’une expérience...
Qualification de l'usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques. Mise à jour de notre liste de références et assurer avec nos forces commerciales dans les 4 unités de production. Gestion de l'organisation des réceptions clients et coordination av...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes