Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Constituer et assurer le suivi du dossier administratif du personnel : gestion des congés, suivi des affiliations à la mutuelle des nouveaux collaborateurs. Rédaction de rapports et de documents divers. On est à la recherche des profils Chargés Administratifs et RH en Alternance (H/F), en contrat d'...
Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Participer à la promotion auprès des Managers de l’axe « Manager-Coach », via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du changem...
NSA développe son activité et recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de projets Communication (H/F) pour intégrer notre division RH de Gennevilliers. Création et mise à jour de supports de présentation (Flash infos, Vidéo de promotion, Process Logiciels internes, Eléments de mise en avant Marque Emp...
En votre qualité de chargé de projet, vous aurez pour mission d'assurer la mise en œuvre de projets Marketing et de communication visant à faire la promotion et à développer la notoriété de la marque. Vous produisez des supports de communication et d'information sur tous médias (TV, Réseaux sociaux,...
Contribuer à la mise en œuvre des politiques RH et des programmes de développement des employés. Participer au processus de recrutement : rédaction des offres d'emploi, tri des CV, organisation des entretiens. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion RH. Participer à l'organisat...
La mission du pôle « Communication institutionnelle et information des publics » est de porter la stratégie de communication de l’ANSM auprès de ses différents publics : dialoguer au sein de ses comités avec ses parties prenantes (patients, professionnels de santé…), informer sur les décisions d...
Vous disposez d'un esprit d'initiative et un sens du collectif vous permettant d'évoluer professionnellement dans un environnement critique, de co-construction, et de modes de travail hybrides, vous permettant de vous intégrer dans une équipe dans le respect de la diversité des modes de travail et d...
Prise de rendez-vous et gestion de l'agenda des managers. Présent dans 150 pays en boutiques en propre, parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou e-commerce, le Groupe possède près de 30 marques dont 13 distribuées en France. Gestion de la documentation sur secteur : gestion...
Assistant Manager en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes