Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Alors, vous nous rejoignez ? Nous recrutons pour notre agence à Rennes un Technicien Support Informatique De belles missions vous attendent chez notre client au sein du Service Informatique sur des environnements riches et challengeants : Assurer le support 100 % à distance pour l’ensemble des agenc...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Assurer la gestion courante, les évolutions, et la continuité de service de l'exploitation et production, des systèmes et réseaux, des postes de travail et fournir l’assistance et support aux utilisateurs dans le respect des plannings et de la qualité attendue. Temps de travail Temps complet, 1607 h...
Vous intégrerez l'équipe de l'unité Equipements et Services aux Utilisateurs (ESU) en charge de la définition et de la mise en œuvre des équipements informatiques des utilisateurs ainsi que la gestion des copieurs du BRGM, des salles de Visioconférence et les outils de la transformation digitale (Te...
Intervention en itinérance sur des sites IDF et en France entière\n-Diagnostic et résolution d'incidents informatiques au niveau matériel, logiciels applicatifs et bureautique\n-Maintenance du réseau IT\n-Installation et configuration IT\n-Mise à jour du parc informatique\n Formation: Type bac+2 en...
Participer à l’administration des plateformes de gestion des équipements, des outils collaboratifs, des centres d’appels et des services téléphoniques. Technicien support informatique et téléphonie. Vous préparez et mettez à jour des équipements et logiciels liés aux postes de travail et à la téléph...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes