Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Vos missions sont les suivantes : Comptable - Comptabiliser et effectuer le paiement des factures fournisseurs- Saisir sur le logiciel de comptabilité les dépenses liées à l'activité de l'entreprise- Procéder à la saisie quotidienne des relevés de banque et aux rapprochements bancaires- Établir les ...
Synergie recherche pour son client spécialisé dans la tôlerie fine de précision pour le secteur de l'aéronautique, un assistant de direction F/H. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients...
Suivre le Plan de développement des compétences (liens avec l’OPCO, les prestataires de formation, demande de prise en charge,. Gérer les Entrées/Sorties du personnel (déclaration préalable à l’embauche, contrat/avenant de travail, suivi période d’essai, suivi médecine du travail, solde de tout comp...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
Travailler en collaboration avec l’ensemble des assistantes des différentes directions constituant la direction générale adjointe Loir-et-Cher solidaire (participation active au réseau des assistantes). Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la ...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
De formation BAC + 2, de type assistant manager ou assistant de direction, vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire vous permettant dêtre totalement autonome dans vos missions. Prendre en charge la préparation et le secrétariat de réunions diverses : préparation des ordres du jou...
Au sein de la Direction de l’un de nos départements, vous assistez le top management et vous contribuez à la dynamique globale de l’équipe par la prise en charge de certaines missions. Nos missions stimulantes donnent à nos employés la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever d...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
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